PRISE EN MAIN
- Choix d’un gabarit de démarrage (aspect environnement de travail, unités …)
- Présentation interface graphique
- Chargement de barres d’outils
- Organisation de l’environnement
- Changement d’unités de travail
- Gestion du mode de perspective
LES OUTILS
- Ligne, cercle, rectangle….
- Transformation 3D
- Rotation, déplacer, suivez-moi….
- Importation / Exportation vectoriel (dxfdwg)
- Utilisation des divers styles visuels
ORGANISATION DU TRAVAIL
- Gestion des calques / des groupes (isolement d’éléments)
- Gérer la géométrie cachée
- Création, insertion et gestion des composants
MODÉLISATION AVANCÉE
- Utilisation des diverses intersection (surfaces complexes)
- Génération de réseaux rectangulaires et polaires
- Plaquage de matériaux existant
- Création de nouveaux matériaux
- Importation d’images en tant que textures
GESTION DE L’HÉLIODRON / COUPE
- Activation des ombres, gérer emplacement / orientation
- Activation et réglage du brouillard.
- Création de coupes.
- Modifications de coupes.
- Masquage des plans de coupes.
HABILLAGE DU PLAN
- Chargement et utilisation du bac à sable.
- Modélisation de terrain et surfaces complexes.
- Création et réglage des cotations.
- Placement de textes dans la scène.
LIAISON AVEC GOOGLE MAP
- Récupération et plaquage de photo aérienne depuis MAP.
- Récupération de façade et plaquage depuis Street.
- Ajout de 3D sur une image
PRÉSENTATION
- Création de scènes
- Styles d’affichages
- Création de diaporamas (gestion de l’affichage)
- Exportation d’animation